vendredi 4 novembre 2016

Art Floral Autumne...

Bonjour,

Je n'aime pas jardiner, je n'aime pas trop la nature même si je suis sensible aux paysages qu'elle nous offre, je n'aime pas avoir les mains dans la terre, mais j'adore l'Art Floral allez comprendre!

Aussi quand mon amie Séverine organise un atelier, je suis une des premières inscrites...

Hier des tons rouges, orangés pour acceuillir l'automne:


Voici ma version d'une composition en hauteur: germini, lys, lierre, petite citrouille, cordon de laine, oranges séchées (que je récupèrerai pour Noël), laurier et 2 beaux anthuriums.

Ce qui est très drôle c'est que nous partons toutes d'un exemple et qu'à la fin chacune à fait sa propre version!

Je suis déjà inscrite pour la composition de Noël...

A bientôt.

Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire