vendredi 9 décembre 2016

Echange de Noël au club...

Bonjour,

Chaque année nous procédons à un échange de Noël au sein de notre club.

C'est lors de notre repas de fin d'année que le hasard désigne les destinataires en piochant un nom dans un petit sac lol

Mon article est programmé, je ne sais donc pas qui va tomber sur mon cadeau et je ne sais pas encore ce que je vais recevoir, mais je vous montre ma participation sur le thème de la gourmandise:



Broderie Cuore e Batticuore collée sur une ardoise double porte-menus (les brodeuses ont un don pour détourner les objets de leur fonction initiale)...Du masking tape vert brillant sur le cadre en bois et un petit noeud-noeud et le tour est joué?


Plus je regardais le premier jet plus je me disais qu'il manquait qqchose, alors j'ai ressorti la broderie, j'ai collé un croquet argenté  et là c'était comme je voulais! Voici pour le 1er effet Kiss Cool...Parce que si on retourne l'ardoise....


...voici ce qu'on trouve...comme ça si ma destinataire se lasse elle retourne le chevalet et tadam le 2nd effet Kiss Cool! Bon plus simple mais efficace et si elle veut inscrire qqchose sur l'ardoise, il lui suffit d'ôter le tag.

Mon prochain article vous montrera ce que j'ai reçu!

A bientôt!

Coralie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire