vendredi 2 décembre 2016

Le Père-Noël...

Bonjour,

Grosse surprise ce matin, livraison spéciale à mon boss....un gros carton mais super léger...Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dedans?

Et alors que je préparais un article sur cette broderie: Simply Red Ornaments de Diane Arthurs


Voici ce qu'on découvrait dans le box:


Le Père-Noël en personne! Enfin en ballon...Voici donc ce qu'envoient les entreprises suisses aux bureaux d'ingénieurs...J'adore! Un peu de folie dans ce monde de bruts ça fait du bien...

A bientôt...

Coralie

2 commentaires:

  1. Plein d'humour et très original.
    De quoi redonner le sourire aux troupes.
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors celui-là c'était celui livré le matin par un facteur qui me dit moyennement content qu'on lui faisait livrer des colis vides lol...Rebelote à midi cette fois pour le sous-chef par le même facteur, j'ai eu pitié de lui Et Je lui ai montré Ce que contenait les cartons histoire qu'il sache qu'on ne se moque pas de lui...C'est important d'être bien avec son facteur non? Lol...MErci du message! :)

    RépondreSupprimer