vendredi 13 janvier 2017

Casier d'imprimeur...

Bonjour,

Un de mes rêves depuis de longues années est en passe de se réaliser...

En effet, 2017 sera casier d'imprimeur! Je pense que 2018 & 2019 aussi lol...

Vues les 70 petites cases à remplir, j'ai opté pour une toile de lin 14 fils, mais les 1er essais tendent à me dire qu'une toile de lin 16 fils aurait peut-être été plus judicieuse...Oui mais voilà après mes yeux flanchent et le plaisir est moindre...

Alors je m'adapterai et surtout j'espère trouver des petits minis riquiquis modèles dans ma collection de livres...

J'ai commencé par des chiffres, suivront les lettres et autres symboles puis après ??? j'en sais rien lol


Le matériel est prêt, j'ai trouvé plein de tutos pour m'aider à l'habillage ici par exemple...


Voici mes premiers pas...Désolée la photo est sombre mais c'est comme dans toutes les maisons en ce moment...

A bientôt

Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire