lundi 9 janvier 2017

Echange entre amies...

Bonjour,

Avec cette vie de fous, il est parfois difficile de voir ses amies...Je veux dire vraiment se poser et discuter sans avoir les yeux rivés sur la montre...
Alors j'ai proposé de nous faire un échange de carte brodée (une excuse lol) pour faire le tour de ce qui se passe dans nos vies...

Voici ce que j'ai reçu de ma Marie:


 Un modèle de Lili Violette! Trop mignon qui ressemble à Marie: Brune, petites joues roses et sourire rouge...

Carmen travaillant en équipe, n'a pas eu le temps de broder, mais elle nous connait bien et nous a offert des chocolats suisses Läderach (mes préférés). Avec le café elle nous a aussi fait une tarte aux quetsches et une tarte au fromage blanc...



Quant à moi voici mes 2 cartes:



Nous en avons bien profité et du coup nous avons reconduit la chose à Pâques cette fois chez moi!

A bientôt

Coralie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire