jeudi 5 janvier 2017

Mes défis

Bonjour,

Peut-être connaissez vous ce très joli blog "Croix d'Alsace".

Sylvia a eu la riche idée d'organiser: L'esprit de Noël (toute l'année) *défi* comme elle l'appelle.

Le but, faire une broderie de Noël chaque mois et parallèlement à ça commencer ou continuer une broderie qui nous tiendra plusieurs mois voir plusieurs années et en montrer l'avancement toutes les fins de mois.

Le 3 janvier dernier je vous montrais mon défi mensuel "Janvier" (Bethlehem de Diane Arthurs):


Et voici mes 2 modèles, oui 2, qui devraient m'occuper jusqu'à la fin de l'année. J'en ai choisi 2 car 1 est déjà bien avancé.


Alsacienne Quaker (photo du haut) et Pour Noël, il faut...(photo du bas) de Jardin Privé pour les 2.


Sylvia est très active et nous soutient ce dont j'ai besoin pour avancer parfois...

RDV fin du moi pour voir mes avancements...

A bientôt

Coralie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire