jeudi 6 avril 2017

Echange ATC...

Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai contacté d'autres club pour organiser un échange d'ATC inter-clubs.

Tous les ans, c'est le club qui reçoit qui décide du thème, cette année c'était fleurs!

Voici ma participation:


 J'ai joué à fond sur la violette, jusqu'à la parfumer...

Voici ce que les autres participantes ont fait:


Et voici celle que j'ai reçu:


Nous sommes d'accord c'est une tuerie, brodée en 1 fil...Un modèle que tout le monde reconnait signé MTSA Marie-Thérèse Saint Aubin!

Mise en situation près de mon coin de Pâques, sur mon living:


Merci à toutes pour l'accueil et les merveilles échangées...L'année prochaine c'est nous qui recevons et une main innocente a tiré le thème de l'ours!!!

A bientôt

Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire