lundi 8 mai 2017

Quelques finitions

Bonjour,

Pour l'exposition de Jettingen, j'avais plusieurs broderies en attente de finition depuis huuuu plusieurs mois voir plusieurs années..

Comme d'habitude, c'est au dernier moment que je m'y suis prise afin de rajouter un peu plus de stress et un peu moins de sommeil...

Voici donc une broche que j'ai porté tout le we et qui a eu son petit succès...


Un panneau de porte... j'ai recyclé (pour ne pas dire piqué) ce bout de planche à mon fils reçu chez Mc Donald je crois avec Lucky Luke dessus et qui trainait dans ses affaires...mais chut!


Et puis une amie m'avait brodé 2 petits motifs sans savoir quoi en faire, je les lui ai aussi terminées en broche...Merci big shot! (vous aurez reconnu Renato Parolin)



A bientôt

Coralie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire