vendredi 12 mai 2017

SAL Jean-Louis Grandsire 1

Bonjour,

Il y a un an, j'ai pris la décision de faire de plus grands ouvrages...

Avec les cartes et les coussinets, j'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour faire des cadres et la semaine dernière je suis montée d'un cran en  répondant présente à l'invitation d'un groupe fermé sur Facebook organisant un SAL....du genre géant lol...

"La broderie c'est tout un art" de Jean-Louis Grandsire (Monsieur Grandsire ayant pris sa retraite, il nous laisse 820 modèles gratuits!!! Quelle générosité...merci)

Alors une fois fini, cela devrait donner ça:


Les dimensions: 456 x 453 points, presque un carré...J'ai choisi de broder sur une toile 14 fils bistre, soit 85 x 85 cm de tissu...heureusement qu'il ne fait pas chaud, c'est encore agréable de s'en couvrir les jambes lol

Voici mes débuts:


Il ne faut pas regarder ce qu'il reste à faire sinon c'est découragement assuré...

A bientôt

Coralie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire