lundi 26 juin 2017

Expo Jettingen 2

Quelle nouille!
Je viens de retrouver 3 articles sauvegardés mais qui ne sont jamais parus...
J'ai dû faire une mauvaise manipulation
Alors les voici, sachant que cette expo date d'avril 2017, mais il y a de bien belles choses alors je les poste tout de même...


Bonjour,

Aujourd'hui rentrons dans la salle des fêtes...

Une dame m'a dit que rentrer dans cette salle, c'était comme écarter des rideaux et rentrer dans un autre monde...Je suis assez d'accord...

Les artisans mettent la touche finale à leurs stands




La brodeuse-mercière Patience D'ange, j'ai oublié de prendre l'autre moitié du stand

Lou d'Adélaïde et ses coussins qui me rappellent des souvenirs

Freitag Stéphanie Design et ses tableaux de papier...Bluffant!

Les Coulisses Villageoises, l'association organisatrice, avec ses immenses patchs, son cartonnage, etc...en un mot ses merveilles!



Et leurs touches un peu partout...il y en avait beaucoup d'autres...mais le buffet d'inauguration m'appelait lol!














L'atelier de Cassou, un style shabby et romantique...on aime ou pas...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire